Orientation

PARCOURS AVENIR - Réunion d'information à destination des parents d'élèves de 3e

Par Isabelle Germain, publié le lundi 30 janvier 2023 17:34 - Mis à jour le lundi 30 janvier 2023 17:35
image.png
Réunion à 17h30 dans le hall du collège pour une plénière puis en petits groupes où vous pourrez poser toutes les questions afférentes à l’orientation de votre enfant.

Madame, Monsieur,

Votre enfant est scolarisé en classe de 3e au collège cette année. Dans le cadre du Parcours Avenir, une information sur les différentes filières et procédures se tiendra au collège de Bellime le mardi 21 février 2023 à 17h30 dans le hall du collège pour une plénière, suivi d’échanges en petits groupes.

Cette rencontre se déroulera en présence des chefs d’établissements des lycées thiernois, Madame Dessapt, PSY EN, Mme Martinroche, Mme Levet et M. François, professeurs principaux des classes de 3eme ainsi que Mme Germain, Principale.